• Mercredi 9 septembre ,

    Quittons au petit matin nos chambres d'hôtes où nos hôtes nous ont réunis hier soir autour d'un excellent cassoulet maison au canard, Mado nous a vraiment gâtés également au petit déjeûner , des gaufres, pains et confitures home-made pour nous donner des forces en prévision de notre longue étape .

    Arrivés à Montréal du Gers, une bourgade à la place carrée entourée d'arcades sur 3 côtés , c'est si beau que nous décidons de prendre un peu de repos, il est 11 h et nous avons déjà parcouru 16 kms. Autour d'un bon café, nous retrouvons 3 autres belges ( les premiers que nous voyons), 2 jeunes filles de la région verviiétoise  et un monsieur de Bruxelles. Nous y voyons aussi notre couple d'Australiens. Nous resterions bien encore mais il commence à faire chaud .....18 kms sont encore devant nous.

    Nous reprenons notre bâton de pèlerin , les paysages et les bastides sont toujours très beaux , les vignes sont nombreuses sur plusieurs kms mais nous ne nous arrêterons pas dans les chais du " divin élixir " l'armagnac car mes 3 compagnons de route attendront Eauze  ( notre point de chute) car cette ville est officiellement la capitale de l'armagnac....

    Nous sommes bien arrivés , tt ok mais heureusement que les 6 derniers kms étaient dans les sous-bois car la température à 17 h etait toujours de 28 degrés . Ce jour, nous avons été sur le chemin durant 9 h........

    c

     

     


  • Commentaires

    1
    Annette
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:32

    Tout va très bien Madame la Marquise !!!!

     

    2
    Mallants
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 23:25

    Bonsoir à vous quatre,

    J'ai enfin trouvé le temps de lire votre blog. Je suis contente d'apprendre que tout va pour le mieux pour l'équipe. Vos photos sont superbes, ainsi que votre forme et votre complicité retrouvée dès le premier jour de votre périple.  Je vais reprendre la lecture journalière cette belle aventure que vous vivez avec enthousiasme.

    Quant à moi j'ai retrouvé un peu de calme après des journées bien agitées. Je suis heureuse d' avoir pu réaliser les désirs de maman pour son départ . Elle s'est éteinte  dans son sommeil , n' a pas souffert et n' a à aucun moment réalisé qu' elle était à l'hôpital. Pour la cérémonie d' adieu au funérarium  elle était  entourée de toutes ses amies et copines  et de sa famille proche dans une ambiance paisible et sereine. C'était réconfortant pour nous tous.

    Je suis en pensées avec vous, Bises, Jocelyne

     

     

    3
    marie paule
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:01

    Le moral est là,on le sent au travers de vos commentaires!Merci de nous faire partager ces moments d'exception et de nous faire découvrir cette belle région!Chapeau pour votre courage car je me doute qu'il faut sûrement mordre sur sa chique parfois.Bizzz à vous 4.Jo n'oublie pas de mettre une bougie pour ce que tu sais!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :