• Lundi 15 septembre,

    Avant de continuer à relater cette belle aventure, je tiens tout de même à vous signaler que mes 3 compagnons de route sont très serviables....est-ce parce que je vieillis ( hum, hum ) ou parce que c'est le dernier tronçon de ce magnifique chemin, this is the question ?.

    Ce matin donc, c'est la pluie qui nous réveille , de toute évidence , il faudra enfiler notre poncho, nos jambières pour éviter d'être trempés jusqu'aux os....

    Nous avons 23 kms à parcourir , la première partie est fort vallonnée et boueuse et beaucoup de troupeaux y paissent.

    Nous nous rapprochons à grands pas de l'Espagne!

    A Fichous-Riumayou, nous pouvons enlever notre harnachement de pluie car le soleil se montre ....Lorsque nous entrons dans Bouillon, ce n'est pas le " château -fort que nous cherchons mais le panneau " domaine de Compostelle" car c'est dans ce gîte d'étape que nous logerons cette nuit. Bernard et Sylvie nous accueillent très chaleureusement dans cette ancienne propriété agricole.

    L'après -midi s'annonce super dans ce beau domaine. A demain, Claudine


  • Commentaires

    1
    Jo
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:18

    Bonjour les pèlerins,

    Malgré toute la pluie tombée du ciel vous êtes toujours aussi motivés et enthousiastes

    .A la Baraque- Fraiture nous avons aussi été copieusement arrosés samedi( vives les larges parapluies publicitaires !!!) Dimanche le temps a été plus calme .   Mais le w- end" Wouf Days" a été une réussite dans un esprit de camaraderie et de grand, grand partage .Gauthier y était pleinement heureux et toutes les activités lui ont plut. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de remettre  cela l' année prochaine.

    Que le reste de votre chemin vous apporte encore beaucoup de bonheur , de partage,  de rencontres marquantes  et de joie à partager cette formidable association de 4 amis

    A bientôt, Jocelyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :